Présentation de Vevey Noël

Le Village de noël à Vevey

Du 21 novembre au 31 décembre nous vous accueillons aussi prudemment que nécessaire et aussi joyeusement que possible! Pensez à réserver rapidement!

Chaque année et durant le tout le mois de décembre, l'épicerie fine Ratatouille du groupe Léguriviera et le Garden Centre Brönnimann, vous ouvrent les portes de leur Village de Noël, au cœur de la vieille ville, sur la Place Scanavin à Vevey. BAR, MUSIC & CERVELAS Dans un cadre convivial et féérique, nous vous proposons: cervelas à griller, raclette, planchette, vin vaudois, champagne, vin et thé chauds Maison, douceurs, etc...!

RESTAURATION En famille, entre amis, collègues ou avec vos collaborateurs, réservez la Table du Père Fouettard pour y partager une fondue chinoise, bourguignonne ou charbonnade, midi et soir, dans une ambiance et un cadre hors du temps. *LE MENU : Fondue chinoise ou bourguignonne ou charbonnade (uniquement pour les kotas) Trilogie de viande : poulet, bœuf & cerf En accompagnement : des salades, pommes-de-terres sautées et sauces artisanales suisses Et, en dessert, un délicieux panettone.

Prix : CHF 55.-/personne (sans boissons) *LES KOTAS FINLANDAIS : Capacité : 10 personnes

*LES CHALETS : Le Grand Chalet : ~ 50 personnes ou 6 x 10 personnes Le Chalet Moyen : ~ 25 personnes

Le Chalet-bar : ~ 30 personnes ou 2 x 8 personnes + 1 x 14 personnes

INFOS & RÉSERVATIONS levillage@veveynoel.ch (079 327 51 34)Lou Matthey

ÉDITION 2020 : Du 21 novembre au 31 décembre Au plaisir de vous accueillir, L'équipe du Village

Les Quais de Noël

Quai Perdonnet

Désireux eux aussi de propager la magie de Noël en ville de Vevey, Christian Hennard du Kju & Jay Gauer de L’Hôtel des Trois Couronnes  ont rejoint l’équipe du Vilalge de Noël afin de créer LES QUAIS DE NOËL en 2017.

Des quais en fête avec une crèche aux animaux, le plus long tunnel lumineux d’Europe, un bar (idem qu’au Village) et un grand chalet à fromage pour y déguster raclette et fondue.

Sur le même principe qu’au Village, les commerçant de l’ACV sont à l’honneur les mercredis soirs pour y déguster, cette fois-ci, les macaronis du chalet.



 

Tunnel lumineux

Les quais de Noël